Journée évasion à BORDEAUX

Mercredi 15 juin 2022 

de 10h00 à 18h00

MAINBLEUE   MAINBLEUECLAIRE   MAINJAUNE   MAINORANGE   MAINROSE   MAINVERTE   MAINVERTECLAIRE

Bordeaux

Lieu de rendez-vous : Matmut Atlantique

L’association Premiers de Cordée, dont l’objet est d’initier à la pratique sportive les enfants malades ou en situation de handicap organise cette année encore sa Journée Évasion au stade Matmut Atlantique de Bordeaux.

La Journée Évasion c’est une journée d’animations sportives à destination des enfants (3-21 ans) des structures médico-sociales (CHU, cliniques, IME, SESSAD, associations de patients etc.).

Au programme : près d’une trentaine d’activités sportives (ex : foot, escalade, danse, basket), la visite des coulisses du stade, la rencontre avec des sportifs et personnalités et aussi de nombreuses autres surprises grâce aux partenaires de l’événement.

Les enfants peuvent y venir dans le cadre d’une sortie de leur structure ou bien avec leur famille. L’événement est gratuit mais l’inscription obligatoire par mail à jebordeaux@premiersdecordee.org ou téléphone au 01 49 46 02 33.

La restauration n’est pas comprise mais une aire de pique-nique sera aménagée et vous aurez la possibilité d’amener vos paniers repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.